La mairie de MURAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mairie de MURAT

gestion de la mairie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 surplus des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

surplus des joueurs Empty
MessageSujet: surplus des joueurs   surplus des joueurs EmptyDim 11 Fév - 19:42

Bonjour à tous et toutes, éleveurs/producteurs muratais!

En tant qu'adjointe je me permet de mettre un peu mon nez dans le commerce (qui est normalement l'affaire de Negrei).

J'ai vu plusieurs villages où le marché des joueurs était saturé de produits que la mairie n'achetait pas, et que donc elle ne pouvait confier à des MA.

je propose donc que les producteurs muratais dont les produits sont en surplus et ne se vendent pas de prendre contact avac un MA. En lui confiant leurs produits à un prix minimum leur assurant un léger bénéfice sans excès, il pourrait les revendres à un prix légèrement su^périeur sur un marché nécessiteux, s'assurant ainsi lui aussi un bénéfice et écoulant les produits en trop des joueurs...

Bien sur il faut un joueur avec des fonds de base, puisque la mairie n'intervient pas...

Précison également que ce type de transaction sera soumis au risque d'attaque de voleur.

Mais entre ne pas vendre à Murat et avoir une possibilité de vente sur un marché autre... après tout les attaques ne sont pas si fréquentes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophonxe
Admin
Sophonxe


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

surplus des joueurs Empty
MessageSujet: Re: surplus des joueurs   surplus des joueurs EmptyLun 12 Fév - 12:53

Il me semble que cela se fait déjà à petite échelle. Matodom m'achète règulièrement de la laine pour aller la vendre dans d'autres villages. Je suppose que cela se fait aussi avec d'autres produits...
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

surplus des joueurs Empty
MessageSujet: Re: surplus des joueurs   surplus des joueurs EmptyLun 12 Fév - 22:22

ah? je savais pas!

dans ce cas, ce post pourrait peut être servir à organiser un peu tout ça? quoi que ça peut se faire par mp...

bon, ce post sert plus ou moins à rien en fait lol!!

je crois que je vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

surplus des joueurs Empty
MessageSujet: Re: surplus des joueurs   surplus des joueurs EmptyLun 12 Fév - 23:41

Heeuu, c'est une bonnde idée Cena ! Very Happy

Mais pourquoi on donenrait pas un mandat au MA ? Bien sur ça n'empècherai pas qu'il achète lui aussi ces produits Razz

Enfin, je pense que ce topic est utile, mais personne ne vient ici donc >_< (enfin, à part les conseillers municipaux, et encore, pas tous ! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

surplus des joueurs Empty
MessageSujet: Re: surplus des joueurs   surplus des joueurs EmptyMar 13 Fév - 18:38

justement!
ça en fera peut etre venir quelques uns, et si un jour on nous dit "eh ça serait bein de faire un topic nanani nanana" et ben on pourra dire: "va donc eh, banane, y'a déjà un post comme ça sur le forum de la mairie, t'a qu'a y aller au lieu de geindre!"

bien sur, ça marche que dans l'hypothèse où on nous demande un topic comme celui là...

hum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
caravi

caravi


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2006

surplus des joueurs Empty
MessageSujet: Re: surplus des joueurs   surplus des joueurs EmptyVen 9 Mar - 18:08

Avec près d'un mois de retard je lis ce sujet. Interresant, interressant.
Je ne vous apprendrais rien en disant que le marché du blé est saturé, celui des légumes n'est parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surplus des joueurs Empty
MessageSujet: Re: surplus des joueurs   surplus des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surplus des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de MURAT :: bureaux publics :: Bureau des conseillers municipaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser