La mairie de MURAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mairie de MURAT

gestion de la mairie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bureau d'aide aux levels 1

Aller en bas 
+4
caravi
ichandar
sherishia
venitia
8 participants
AuteurMessage
venitia

venitia


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyDim 13 Aoû - 1:18

Vous etes un level 1 ou bien un futur level 1, vous ne savez pas quoi faire de votre champ, ni comment élever vos vaches. Vous hesitez entre différents choix. Vous ne savez pas pourquoi votre blé ne pousse pas. En gros, vous ne comprenez pas pourquoi?
Vous etes à la bonne porte!
Tapez!
Entrez!
Nous sommes la pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
sherishia
Admin
sherishia


Nombre de messages : 107
Age : 59
Date d'inscription : 04/08/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptySam 19 Aoû - 17:18

Expéditeur : Timac974
Date d'envoi : 2006-08-19 08:43:36


Mm Le Maire,

Excuser moi de vous importuner avec ce message que je vous demanderait de répondre au plus vite si cela vous est possible.

Je suis un paysan de niveau0 et je vais passer au niveau 1. Je vais donc pouvoir posséder un champs ou un élevage. Je ne sais faire mon choix. J'ai ouïe dire que notre village privilégié un choix préci pour le devellopement prospère de celui-ci . J'aimerai que vous m'informmiez sur le meilleur choix que je peux faire pour rendre service a mon village. S'il manque des champs de blé ou de maïs ou autre élevage je me présente a vous, et je suivrai votre indication. Car le devellopement de Murat est ma priorité !

Je vous prie d'agréé mes plus sincères salutation !




Je lui ai conseillé 1-cochon
2-mouton
3-mais


D'apres les statistiques du jour qui sont a ce jour:

Nombre de champs de blé : 102
Nombre de champs de maïs : 51
Nombre de potagers : 74

Nombre d'élevages de vaches : 27
Nombre d'élevages de moutons : 25
Nombre d'élevages de cochons : 13

voila Dame Venitia, merci de reprendre contact avec lui dans quelques jours pour savoir si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venitia

venitia


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptySam 19 Aoû - 17:25

et bien chere cousine je n'y manquerais pas je prend contact avec lui des que possible pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
ichandar




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyJeu 14 Sep - 14:11

Mme la conseillère Venitia,
je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon passage d'ici quelques jours au niveau 1 et je voulais ainsi savoir ce que la mairie de Murat par votre intermédiaire me conseillait comme investissement à réaliser.
J'attends une réponse avec impatience.
Avec mes salutations les plus sincères.

Ichandar
Revenir en haut Aller en bas
venitia

venitia


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyJeu 14 Sep - 20:35

Bonjour ichandar.

Je suis ravie de te vois en ce lieu.
Pour répondre a ta question, au vue du dernier rescensement effectuer à murat.

Je pense que le mieux pour le village vu que c'est la ou il y a pénurie serais cochon. etant donné le peut de carcasse qu'il y a sur le marché de murat, cette activité sera rentable et qui plus et servira a notre village.
Donc mon conseil serait que tu deviennes éleveur.

Cependant sache que cette activité requiert d'etre souvent présent et ne pas souvent allé en retraite.
Ils faut s'occuper de ton élevage tout les jours.

En espérant avoir répondu a tes attentes.
Je me tiens a ta disposition pour tout renseignement suplémentaire, sur ton passage au level 1 et ton devenir en tant que paysans.

Cordialement
Venitia
Revenir en haut Aller en bas
caravi

caravi


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyMer 8 Nov - 15:25

Bonjour,

Sur les toujours sages conseils de Sophonxe, je viens prendre avis sur les choix (si tant est qu'il y ait choix) qui s'offriront à moi quand j'aurais enfin assez économisé pour acheter ma première exploitation.

caravi
Revenir en haut Aller en bas
puissantwoody

puissantwoody


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptySam 11 Nov - 16:52

Cher Caravi,
comme promis voici le dernier ressecement des champs pour Murat.
Nombre de champs de blé : 108
Nombre de champs de maïs : 56
Nombre de potagers : 66
Le maïs est une bonne culture, facile et rentable.
Mais le blé est en principe racheté par notre mairie.
En ce qui concerne les élevages, ils sont assez contraignants et demandent beaucoup d'attention.
Voilà ce que je peux te dire.
J'espère t'avaoir aidée dans ton choix.
N'hésites pas à me contacter par mp si tu désires d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
djay




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyLun 4 Déc - 12:21

bonjour à tous,

je suis arrivé au moment fatidique de passer niveau 1, et je ne sais vers quelle branche me diriger.

que me conseillez vous ? quel metier serait le plus utile pour la vie du village ?

merci de vos reponses,

Djay
Revenir en haut Aller en bas
djay




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyLun 4 Déc - 12:50

bonjour à tous,

je suis arrivé au moment fatidique de passer niveau 1, et je ne sais vers quelle branche me diriger.

que me conseillez vous ? quel metier serait le plus utile pour la vie du village ?

merci de vos reponses,

Djay
Revenir en haut Aller en bas
caravi

caravi


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyMar 5 Déc - 23:16

Bonjour Djay,
Personnellement j'ai opté pour la culture du blé. J'ai fait ma première récolte et vendu mes 7 sacs (il faut penser à en garder 1 pour semer, et le laisser dans ta propriété, sinon il ne se passera rien et tu perdras une journée de labeur). J'ai vendu à la mairie, au cours de 13 écus. C'est tout à fait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyMar 5 Déc - 23:51

Bonjour Djay Wink

Caravi viens de le dire, mais je le re dit quand même ^^
Le blé et le maïs sont les cultures les plus conseillées. Si tu vends à un prix normal, ce qui assure un bon revenus, tu vendra forcément ( le blé peut être racheté automatiquement par la mairie ) Wink
Voila, après, c'est à toi de choisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 EmptyVen 8 Déc - 17:52

tu devrais prendre contact avec Dame Woody (Puissantwoody IG). C'est elle la conseillère pour les lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau d'aide aux levels 1 Empty
MessageSujet: Re: bureau d'aide aux levels 1   bureau d'aide aux levels 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau d'aide aux levels 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» Dans le bureau du maire
» Bureau d'aide aux niveaux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de MURAT :: bureaux publics :: Bureau d'aide aux paysans et artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser