La mairie de MURAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mairie de MURAT

gestion de la mairie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Destruction du forum de la Mairie

Aller en bas 
+5
puissantwoody
Arcadiane
lafeeviviane
antoine
jazon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jazon

jazon


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyMar 26 Déc - 3:58

Destruction du forum de la Mairie ???

"Bonjour à tous
le forum nétant plus utilisé par l actuel conseil municipal, je vais procéder à sa destruction.
Je le laisse en activité encore quelques jours pour ceux qui veulent sauvegarder certaines choses.
Bonne continuation à tous"


Ok mais la salle des fêtes ?
On va continuer à s'en servir ! Non ?

Et les topics vont-ils être archivés ? ( profil, poêmes, etc.....)

Je m'inquiète !
Et ce message, ci-dessus est de qui (administrateur de la Mairie !) ?

merci de me répondre !
Jazon
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Admin
antoine


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyMar 26 Déc - 13:51

Bonjour Jazon,
ce forum n'est plus utilisé. Il va donc disparaitre comme le dit le message que tous les membres ont reçu.
ceux qui souhaitent archiver des choses auront le temps. Je ne supprimerais le forum qu'à la fin Janvier. Que tous ceux qui le veulent aient le temps de sauvegarder ce qui les interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-murat.forum2jeux.com
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyMar 26 Déc - 18:03

il faudrait créer un nouveau forum (salle des fêtes + partie arts et culture) mais moi perso je sais pas faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyMer 27 Déc - 22:01

Sad

Si ce forum n'est plus utilisé, il faudra en trouver un nouveau ( il est possible d'avoir sa chambre de mairie au chateau, non ? ).
Je veux bien créer le nouveau forum avec art et culture + salle des fêtes, je m'en occupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jazon

jazon


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyMer 27 Déc - 22:40

Arca, pourquoi ne pas le garder ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jazon

jazon


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyMer 27 Déc - 22:45

On ne demande pas mieux que de l'utiliser !!!

Moi j'y viendrais bien plus souvent si les conseillers municipaux y venaient.

En plus, j'ai maintenant mon bureau à côté de Bob et une bonne réserve de bière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puissantwoody

puissantwoody


Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 01/11/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyJeu 28 Déc - 11:48

Pourquoi ne pas faire une espèce de piontage hebdomadaire?
Faudrait peut être dirriger les nouveaux systématiquement vers la mairie....
Faudrait peut être mettre un topic d'information claire sur les activités de la mairie...
Bref! Je suis pour qu'on le garde.
Bisous à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyJeu 28 Déc - 13:16

Moi aussi, je voudrais le garder !!!
On est déjà plusieurs : Viviane, Jaz, Woody, et moi.
Je suis sure qu'avec ça, le forum peut continuer, même juste en servant de salle de réunion pour le conseil municipal.
Sinon pour le nouveau forum :
Art + Culture + Fêtes = ACF
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyJeu 28 Déc - 18:24

jazon a écrit:

Moi j'y viendrais bien plus souvent si les conseillers municipaux y venaient.

bah moi c'est pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyVen 19 Jan - 15:37

ET BEN ALORS!!!
mais c'est pas vrai, il dort ce forum!
ça fait trois jours que personne est venu, à part moi!!!
il faut vraiment faire du battage pour ce forum, ajouter un lien, et pas seulement l'adresse, dans les courriers de bienvenue, créer un renvoi automatique de toutes las activités culturelles ici! pourquoi pas installer un kiosque pour la soule, ou les joueurs pourront discuter, préparer les rencontres?
pourquoi ne pas installer le registre des naissance et mariages ici? mais je suis pour laisser les décès sur la halle.
non, là il faut faire quelque chose! je pense que la plupart des joueurs ne connaissent pas ce forum. moi même sans Arca je n'y aurais jamais mis les pieds, je ne le connaissais même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyVen 19 Jan - 15:47

Moi je propose de coller un procès à tous ceux qui ne viennent pas sur le forum...

Quoi? C'est pas possible?

ok bon je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyVen 19 Jan - 15:52

attend, c'est à creuser. contravention de non-implication dans la vie de la commune?
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyVen 19 Jan - 16:05

on devrait aller proposer ça à Mme La Maire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyVen 19 Jan - 23:55

Hum ...
Proposition envisageable ! Very Happy
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptySam 20 Jan - 15:50

je propose que tous les nouveaux résidents Muratais viennent se présenter en mairie. pas forcément les vagabonds, mais au moins ceux qui s'impliquent assez pour passer niveau 1. après l'achat du champ, hop! direction la mairie, obligatoirement. ce pourrait être une condition d'accès au champ alloué par le Duc?
Revenir en haut Aller en bas
Sophonxe
Admin
Sophonxe


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptySam 20 Jan - 16:02

Et tu empêches comment les Tamago d'acquerir leur champ???
Revenir en haut Aller en bas
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptySam 20 Jan - 20:19

en effet, c'est une bonne question!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptySam 20 Jan - 21:05

lol c'est vrai que c'est une bonne question! et bien ... je ne sais pas!
c'est juste une proposition en l'air... mais peut être qu'elle permettra de mettre au point quelque chose d'efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptySam 20 Jan - 22:42

Ben en fait, j'ai dit que c'était une bonne idée, car c'est une bonne idée. Mais pas du tout réalisable. Certains ne veulent faire que les tamago, et on a beau les forcer, ils ne veulent pas aller sur un forum, ils préfèrent arrêter le jeu. Neutral
Donc je pense qu'il faut enviter tous ceux qui devienne lvl 1 (Soph en fais la liste dans le bureau des vagabonds, non ? On pourrai s'en servir ! Very Happy) à venir sur le forum de la mairie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptySam 20 Jan - 23:28

ah oui! ça ce serait pas mal!

lol je connaissais pas "tamago"! si je comprend bien, c'est ceux qui jouent sans s'impliquer dans le jeu en fait? pas de lien avec les autres joueurs, et tout et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sophonxe
Admin
Sophonxe


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyDim 21 Jan - 11:19

Je donne l'adresse de la mairie à tous ceux qui vont bientôt acquerir leur champ. Mais peu font le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyDim 21 Jan - 13:11

Arf ...
Oui Cena, tu connais les tamaghoshi (bon ok, c'est une petit parenthèse hrp) ? Bah le mot bient de là ! Laughing EN fait c'est ce qui joue juste sur le jeu, il ne font que se nourir et travailler, jamais en taverne ou presque, pas de contact, aucun lien, rien ...

Bon,j je pense que si tout le monde envoit de temps en temps, en plus de Soph, un courrier ceux qui deviennt niv1, ils vont finir par se dire que ça vaut peut-être la peine ... Si ils sotn assaillis par une tonne de couriers, ils changeront d'avis ^-^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophonxe
Admin
Sophonxe


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyDim 21 Jan - 14:27

Je pense que ce serait déjà bien d'en faire venir une majotité sur la halle. Cela prend déjà pas mal de temps. Je pense que ce forum est plutôt destinés aux personnes déjà bien impliquées dans la vie du village. (parce que si on donne aux nouveaux plusieurs forums à visiter on risque de les affrayer plutôt que de les faire venir...)
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyDim 21 Jan - 20:10

c'est pas faux... j'avais pas réalisé qu'il y avait globalement peu de Muratais sur la halle. dans ce cas il va falloir procéder par étape. mais je pense que ceux qui deviennent lvl1 sont en bonne voie d'implication non?
j'ai peur que si on se centre sur les lvl2 pour fournir ce forum, il soit un peu tard pour les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophonxe
Admin
Sophonxe


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie EmptyLun 22 Jan - 11:31

CeNedra, tu as une idée du nombre d'habitants de Murat, et de combien fréquentent la halle (qu'ils soient niv 1,2, ou 3)? Les muratais passant au niv 1 sont très loin, d'être une majorité à s'impliquer dans la vie de notre village (et c'est à peine mieux pour les autres niveaux!!!). Va voir la liste des villageois en mairie et repère les noms que tu connais pour les avoir vus sur la halle, tu auras des surprises je crois...

Quant à ce qui est de la participation au forum de la mairie, je ne l'entendait absolument pas par rapport au niv, mais à l'implications dans le foctionnement de la mairie et la vie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du forum de la Mairie Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du forum de la Mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de MURAT :: hall d'accueil :: HRP: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser