La mairie de MURAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mairie de MURAT

gestion de la mairie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Destruction du forum de la Mairie

Aller en bas 
+5
puissantwoody
Arcadiane
lafeeviviane
antoine
jazon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:38

oui So, je consulte svt la liste des habitants, et la plupart sont des inconnus... il y a environ 300 habitants à Murat, non? et à peine plus d'une vingtaine de familier, pour moi en tout cas.
ça nous laisse de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:11

Oui ^-^ Peu vont sur la halle.
Donc, ce qu'il faudrait, c'est encourager tout le monde à y aller.
Puis, depuis la halle, on invite tout le monde ici ^-^ Very Happy Laughing Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 13:56

oui c'est le mieux! comme ça on fait un relais. sunny
Revenir en haut Aller en bas
caravi

caravi


Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 02/11/2006

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:24

Bon, 2 février, forum toujours pas détruit, tant mieux.
Mais il est sur qu'un peu de ménage dans les différents forum ferait du bien.
Sur la halle les conseils aux niveaus 0, mais ausi un bureau pour les niveau 1 ou 2, qui les orienteraient ici, s'ils le souihaitent. On ne peux pas forcer les joueurs à venir
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Admin
antoine


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/08/2006

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:04

Non forum pas détruit car actif de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairie-murat.forum2jeux.com
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:24

OUI!!! Very Happy
heureusement, c'est important pour Murat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Queb

Queb


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : G.P.S
Date d'inscription : 15/02/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptySam 17 Fév - 9:32

Si je peux me permettre, je voudrais revenir sur les tamagoshi Rolling Eyes
Simplement parce que jusqu'à maintenant, je suis un tamago Shocked

La première raison est que je contrôle mal la langue de Molière, ce qui me fait hésiter parfois. Je passe par-dessus ça en me disant que j'ai le droit de m'exprimer en plus je fais des efforts. Comme quelqu'un qui bégaie, et qui fait des efforts pour y remédier, a le droit de s'exprimer.

La deuxième raison s'applique spécialement sur la hall.
Le problème est que, je n'ose pas m'inclure dans un rp entre quelques joueurs par peur de nuire à leur histoire.

Bon je dis ça pour aider parce que je pense que d'autre on les mêmes ennuis.
Pour le premier point je ne vois pas grand-chose à faire sauf un peu d'indulgence si ce n'est pas trop exagéré.

Le second cependant pourrais se résoudre par une annonce des règles à suivre en rp dans le village et mairie ce qui serait un beau lien en toute innocence Cool

Encore une fois je dis ça pour aider parce que je n'ai pas la compétence pour faire un tel post....
Revenir en haut Aller en bas
jazon

jazon


Nombre de messages : 73
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2006

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 19:29

Salut Queb,

Bienvenue à toi. On ne sait pas encore croisé mais je suis loin de Murat en ce moment.

De ce qui est de participer à un rp, il ne faut pas hésiter. La plupart des RP sont créés pour que tous les joueurs s'y impliquent. Si tu y vois parfois que un ou deux joueurs, sache qu'ils ne demandent pas mieux que d'autres s'y investissent.

Si tu as un doute, tu leur envoies un mp pour demander : on ne mord pas à Murat quoi que Arca ...... Laughing Laughing Laughing (je Laughing Arca ! mords pas, hein ?)

Je crois qu'il n'y a que celui de "RP: Persmerga et kokoay en soiré" qui a l'air "privé".

Pour la langue de Molière, je ne vois pas le problême à voir ce que tu viens d'écrire. Wink

Il ne faut pas hésiter : comme on dit, c'est le premier pas le plus dur; après, tu verras, on s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Queb

Queb


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : G.P.S
Date d'inscription : 15/02/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 0:05

Bonjour Jazon,

Je te remercie pour tes explications, je vais essayer de m'impliquer.
En sachant que je ne dérange pas, je vais être plus confiant et si je doute, le mp est une excellente idée pour être sur de pas gaffer.

Encore merci, pour l'encouragement sur mon français Very Happy

P.s : Arca mordre ? Non au contraire elle est très gentille, elle à une splendide joie de vivre qui semble contagieux, mais ça tu devais déjà le savoir Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:26

mais oui Queb, tu vois une porte, tu entre! te prend pas la tête!!
et tu sais pour la langue, il y en a qui ne font carrément aucun effort et qui se limite à une écriture SMS, alors tu sais...

no souçis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophonxe
Admin
Sophonxe


Nombre de messages : 125
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2006

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:33

Soyez le bienvenu ici Messire Queb.
Pour les règles du RP, vous les trouverez ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=183089&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Arcadiane

Arcadiane


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Murat, ça va de soit !
Date d'inscription : 28/08/2006

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:21

Queb a écrit:
P.s : Arca mordre ? Non au contraire elle est très gentille, elle à une splendide joie de vivre qui semble contagieux, mais ça tu devais déjà le savoir Exclamation Laughing

Bah bien sûr que je mords pas !!! Razz
Je suis pas méchante moi ^^
drunken Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:44

Cena déambule dans les rues de Murat

Muselières! Muselières! qui veut des muselièèèèèèèèères?

oui je sais c'est du flood, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Queb

Queb


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : G.P.S
Date d'inscription : 15/02/2007

Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 7:54

CeNedra, merci ,c'est sur quand on se compare à pire... Smile
Et s.v.p arrêt ton flood. Razz

So, Merci Je mets le links dans mes favoris ça va me faire de la lecture. study
[ Je n'avais pas vue que le bureau du censeur était si important, je croyais que s'était juste .. un censeur (admin, genre, alors pas lue... Shocked )]

Arca...Mdr ! ! !


[Édité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du forum de la Mairie   Destruction du forum de la Mairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du forum de la Mairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de MURAT :: hall d'accueil :: HRP: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser