La mairie de MURAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mairie de MURAT

gestion de la mairie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans le bureau du maire

Aller en bas 
+8
battopher
venitia
lafeeviviane
Sophonxe
hegunden
antoine
sherishia
Arcadiane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Dans le bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du maire   Dans le bureau du maire - Page 3 EmptySam 10 Nov - 1:15

Tsunade entra dans le bureau du Maire ...

Mon Dieu ... qu'il est poussièreu ce bureau !! Il n'a pas été occupé depuis un sacré moment !!

Elle entreprit un brin de ménage en attendant Lallie...
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans le bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du maire   Dans le bureau du maire - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:27

CeNedra n'avait pas mis les pieds depuis longtemps à la mairie... alors qu'elle arpentait les couloirs, elle avisa un nuage de poussière qui s'échappait de la porte du bureau du maire...

kof kof! Ahem!

Bonjour, ma Dame. Je ne crois pas vous connaître, aussi permettez moi de me présenter: je suis Dona CeNedra, conseillère aux affaires politiques de Murat. Ce poste avait été créé par Arcadiane, et puis on m'a oublié dans un coin ^^.Mais je suis toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
robinwood




Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 03/02/2008

Dans le bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du maire   Dans le bureau du maire - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 13:28

Bonjour à toutes et tous,

Robin avait enfin réussi à prendre un peu de temps pour découvrir ce bureau, qui était fort sympathique.

Il prit un parchemin et inscrivit

" Là où il y a une volonté, il y a un chemin ".

Il afficha son parchemin à l'entrée de son bureau et revint à l'intérieur

Robin regarda autour de lui, alla se placer sur le fauteuil illustre qui trônait devant le bureau remplis de papiers, il se posa et commenca à trier les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra

CeNedra


Nombre de messages : 191
Age : 105
Date d'inscription : 13/01/2007

Dans le bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du maire   Dans le bureau du maire - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:25

Bonjour Robin!

Tout va bien, à la mairie? Peut être pourriez vous nous faire part des nouvelles concernant la mairie? Le marché est-il correctement approvisioné, il y a-t-il de chaque produit, à des prix abordables?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau du maire   Dans le bureau du maire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau du maire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» bureau d'aide aux levels 1
» Bureau d'aide aux niveaux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de MURAT :: bureaux publics :: Bureau du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser