La mairie de MURAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La mairie de MURAT

gestion de la mairie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de LaFeeViviane

Aller en bas 
AuteurMessage
lafeeviviane

lafeeviviane


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Murat
Date d'inscription : 11/08/2006

Histoire de LaFeeViviane Empty
MessageSujet: Histoire de LaFeeViviane   Histoire de LaFeeViviane EmptyMar 24 Oct - 15:01

Je suis née à Murat, le 31 Décembre 1434. Je n'ai que très peu de souvenir de mon enfance. Ayant perdu mes parents alors que je n'était qu'une petite fille, j'ai été élevée par ma grand-mère. Elle a toujours pris soin de moi, jusqu'à sa mort, alors que j'avais à peine 15 ans. Et depuis, mon existence s'est toujours résumée à travailler à la mine ou à l'église pour réussir à me nourrir!Que c'est dur la vie de vagabonde

Mais plus tard après avoir économisé durant de longues années, j'ai enfin pu m'acheter un champ, dans lequel je cultive avec amour mes legumes, et après encore bien des économies, un champ de blé.

samedi 18 mars 1454: je revois enfin ma cousine MmeLaMarquise, et je peux enfin rencontrer son mari Lamfhad. Quelle bonheur d etre tous réunis...

Ca y est j ai enfin trouvé l amour en la personne de Durnikb, un homme tendre, gentil, poète et musicien bref en deux mots l'homme parfait. Je crois que je peux enfin dire que je suis heureuse, la vie m'a enfin fait un cadeau, et quel cadeau, le plus merveilleux qu'on puisse imaginer: l'Amour...


Le 15 Avril 1454, je deviens officiellement Pom Pom Girl de l'équipe de Soule des Sangliers Muratais!!!!Vive Les Sangliers!!


Et après encore maintes et maintes économies, j'ai pu m'acheter une boulangerie. Je suis donc boulangère tout comme l'était ma cousine Marquise, qui m'a appris toute les ficelles du métier (merci cousine!!)Grâce à elle, je pourrai vous faire du bon pain, bien croustillant!!

A présent, je suis Maitresse du Jeu à la SDJBA, Société des Jeux du Bourbonnais-Auvergne (venez nombreux)

Quelle bonheur!!! J'ai retrouvé la trace de ma soeur, Carabosse. Nous avions été séparées très jeunes,moi restant à Murat d'où nos parents étaient originaires, et elle emmenée en Normandie. Mais très bientot nous allons etre a nouveau réunies, car elle se dirige en ce moment meme vers Murat!

9 Aout 1454 : De bien mauvaises nouvelles me sont parvenues de Chateauroux. Ma soeur, Carabosse, qui y séjournait en attendant de se rendre à Murat, y a contracté une terrible maladie, et on ne lui donne plus que quelques jours à vivre. Pourquoi la vie est-elle si cruelle? Nous séparer avant même qu'on ait pu se retrouver, c'est vraiment trop dur...

16 Aout 1454 : Je reçois un nouveau pigeon de Chateauroux, qui cette fois m'amène de bien meilleures nouvelles. Par je ne sais quel miracle, ma soeur est guérie...Finalement, la vie n'est pas si cruelle...

9 Septembre 1454 : Après quelques économies et beaucoup de travail, j'ai pu m'offrir une boucherie!! Fini le pain, à moi la viande!!

Début Octobre 1454 : Que s'est-il passé? Je n'ai rien vu venir, et Murat se transforme en ville fantôme. Erya, Heg et Cop se meurent, Antoine et Sherishia veulent s'en aller...Pourquoi? Comment? Je ne sais pas, mais en ce début Octobre, je suis plus triste que jamais...Je ne sais quelle décision prendre : Quitter Murat, et retrouver une ville où il fait bon vivre ailleurs? ou bien rester ici, pour se serrer les coudes avec ceux qui sont encore là, pour rebâtir le village de Murat que nous avons connu, il n'y a pas si longtemps de ça et qui pourtant me parait tellement loin...

Après mûre réflexion, j'ai décidé de rester à Murat, pour soutenir ceux qui restent, Batt, Feeleone, Guigui et tous les autres. Ensemble, j'espère que nous saurons ramener le calme et la joie de vivre à Murat...

Alors que la vie reprennait doucement mais surement à Murat, voilà que le Destin me joue encore un tour...La maladie a emporté ma soeur vers d'autres cieux...Mais heuresement, tous mes amis sont là pour me soutenir et grâce à eux, petit à petit, je retrouve la joie de vivre.

Decembre 1454 : Je me lance dans la politique ducale. Avec le parti dont je fais partir, AGIR, j'espère être à la hauteur, pour l'intérêt du B.A.
Mais bien vite, pour des raisons personnelles, je préfère me retirer de ce parti.

Le 12 décembre 1454, avec Fée et Arca,
nous aidons la Duchesse Oya à mettre au monde son petit garçon, à la taverne des Elfes. Je crois que je n'ai jamais été aussi émue de ma vie, de voir le petit Pierre dans les bras de sa maman.

Le 25 décembre 1454, j'ai reçu le plus beau des cadeaux.Mon amie Corrin qui nous avait quitté il y a quelques temps est de retour à Murat, et compte bien y rester cette fois!! Vive Noel!

Le 4 Janvier 1455, malgré tout l'amour que je porte à Durnikb, j'ai décidé de rompre avec lui. J'ai l'impression que notre amour s'est transformé en amitié, et que c'est la meilleure solution pour nous deux. Mais j'espère que nous resterons amis, car Durnikb, tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu, et je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de LaFeeViviane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Woody
» Histoire d'Arcadiane
» Histoire de Feeleone
» Histoire de Sophonxe
» Histoire de Jazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La mairie de MURAT :: Arts et culture :: Histoire des habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser